Réalisation de pose de chéneaux à Fiez par AJ Suisse
Un chéneau est un conduit métallique, des fois en pierre ou en terre cuite. Il sert à collecter les eaux de pluie qui dégoulinent du toit ou entre ses pans. Le but est d’évacuer ces eaux dans les tuyaux de descente ou les dégorgeoirs. Il se pose directement à la base ou entre les deux pentes du toit, contrairement à la gouttière. Confiez-nous la mise en place de vos chéneaux, nous maitrisons l’art sur les bouts de nos doigts.
La réparation de chéneaux à Fiez 1420
Si vous avez un chéneau en mauvais état, une vérification de son état s’impose. Quel que soit le matériau de votre chéneau, il est important de le réparer quel que soit le défaut. Effectivement, ce sont les eaux de pluie qui doivent être déversées, donc autant le traiter à temps. Du mastic, de la résine d'étanchéité ou du bitume est appliqué selon la zone endommagée. Vous devez vous confier à des professionnels pour le travail afin d’éviter les erreurs.
La réparation et changement de chéneaux Fiez par le couvreur AJ Suisse
L'entreprise AJ Suisse effectue tous les travaux de réparation et changement de chéneaux Fiez, quel que soit le matériau. Nos couvreurs utilisent une machine à haute pression pour un lavage humide rapide, mais qui peut endommager le revêtement si l'opération est mal exécutée. Le nettoyage peut également être effectué par sablage ou toute autre technique. Une fois le nettoyage et le démoussage terminés, il est possible que des défauts apparaissent. Nos couvreurs s'occupent alors des réparations en utilisant des produits de qualité. Ils vérifient également l'efficacité de l'étanchéité après la réparation.