La réparation et changement de chéneaux Mont-la-ville : une spécialité maîtrisée par l’entreprise AJ Suisse
Le chéneau est une partie importante du système de collecte des eaux de pluie. Quelle que soit sa position, il est chargé de récupérer l'eau de pluie. Cependant, cet élément peut être endommagé par les intempéries et les chocs causés par l'eau de pluie qui peut peser lourd. Les dommages peuvent prendre diverses formes, comme la rupture des soudures par exemple. L'entreprise AJ Suisse propose ses services pour la réparation et changement de chéneaux Mont-la-ville. Si elles sont trop importantes, nos zingueurs sont formés pour remplacer les chéneaux.
La réparation de chéneaux à Mont-la-ville 1148
Si vous avez un chéneau en mauvais état, une vérification de son état s’impose. Quel que soit le matériau de votre chéneau, il est important de le réparer quel que soit le défaut. Effectivement, ce sont les eaux de pluie qui doivent être déversées, donc autant le traiter à temps. Du mastic, de la résine d'étanchéité ou du bitume est appliqué selon la zone endommagée. Vous devez vous confier à des professionnels pour le travail afin d’éviter les erreurs.
Réalisation de pose de chéneaux à Mont-la-ville par AJ Suisse
Un chéneau est un conduit métallique, des fois en pierre ou en terre cuite. Il sert à collecter les eaux de pluie qui dégoulinent du toit ou entre ses pans. Le but est d’évacuer ces eaux dans les tuyaux de descente ou les dégorgeoirs. Il se pose directement à la base ou entre les deux pentes du toit, contrairement à la gouttière. Confiez-nous la mise en place de vos chéneaux, nous maitrisons l’art sur les bouts de nos doigts.