L’alternative offerte par AJ Suisse pour le nettoyage démoussage de toiture sans produit chimique à Corsier-sur-vevey
Pour le nettoyage démoussage de toiture sans produit chimique à Corsier-sur-vevey, AJ Suisse offre une alternative écologique en utilisant un mélange simple à base de bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude est un produit naturel qui est efficace pour dissoudre les mousses et les lichens grâce à sa réaction chimique avec l'eau et le vinaigre blanc. Pour cela, les experts de l'entreprise utilisent un pulvérisateur pour vaporiser un mélange de bicarbonate de soude et d'eau chaude sur la toiture. Il est important de laisser agir le mélange pendant au moins une heure avant de le rincer à l'eau claire.
Le démoussage de toiture sans produit chimique à Corsier-sur-vevey
Nous avons nos professionnels qui savent bien enlever les mousses, lichens et algues de la toiture sans risque d’échec. Nous n’utilisons en aucun cas des produits chimiques pour vous protéger et préserver le bon état du matériau à nettoyer mais aussi pour ne pas contraindre votre santé. Nous choisissons donc strictement les nettoyants à utiliser pour éviter le pire des cas. Le démoussage est nécessaire tous les 2 ou 5 ans selon l’état de votre toit.
Nettoyage démoussage de toiture sans produit chimique à Corsier-sur-vevey : la méthode de AJ Suisse
Il existe une autre méthode pour le nettoyage démoussage de toiture sans produit chimique à Corsier-sur-vevey. Celle-ci consiste à utiliser du vinaigre blanc dilué dans de l'eau chaude. Le vinaigre blanc est un produit naturel qui agit en dissolvant les mousses et les lichens. Pour cela, il suffit de mélanger le vinaigre blanc et l'eau chaude dans un pulvérisateur et de vaporiser le mélange sur la toiture. Il est important de laisser agir le mélange pendant au moins une heure avant de le rincer à l'eau claire. C’est une méthode simple, mais efficace que AJ Suisse applique.